Verrazzano Open, offrez vous un break à la Mouratoglou Tennis Academy

L’esprit d’initiative, la réputation et une nouvelle vision de l’événement sportif ont amené Patrick Mouratoglou à créer le Verrazzano Open. Un tournoi ATP qui se déroulera du 3 au 9 avril prochain à Sophia Antipolis avec 90 points de récompense et les 64 000 euros de dotation globale. Un objectif, faire perdurer le tennis sur la Côte d’Azur et lui donner un second souffle.

Côté sportif

C’est dans le cadre symbolique et célèbre de Sophia Antipolis que les stars du tennis de demain se donneront rendez-vous début avril prochain. Sur les traces de Yannick Noah qui s’entraînait sur ces mêmes cours en terre battue, les joueurs classés de la 50e à la 150e place de l’ATP se disputeront les 9 000 euros accordés au vainqueur.

Une bonne rampe de lancement avant Roland Garros pour la forme physique, mais surtout pour la renommée.

Le tournoi dans ce format « Challenger » s’attache à jouer un rôle formateur. L’esprit Mouratoglou se manifeste une fois encore. Le souhait n’est pas de faire rencontrer Nadal et Djokovic, mais ceux qui seront à leurs places à l’avenir.

Côté spectacle

Le projet de Patrick Mouratoglou dépasse le classique événement sportif. Le Verrazzano Open souhaite changer d’air. Fini l’ATP de Nice, place à un complexe où luxe, sport et spectacle vont se partager l’affiche.

Au luxe, l’hôtel Beachcomber French Riviera, 4 étoiles. Au sport, les locaux de la Mouratoglou Tennis Academy. Au spectacle, des animations, clinics et surprises tout au long de la semaine.

Préparation méticuleuse, grand soucis du détail. Patrick Mouratoglou applique à cet Open les fondamentaux qui lui ont permis de coacher Serena Williams et sa vingtaine de tournois du Grand Chelem avec succès ces dernières années.

Ne reste plus qu’à attendre le 3 avril prochain.

La billetterie ouvrira mi-février avec une plage tarifaire allant de 10 à 40 euros.

VIP et entreprises pourront aussi bénéficier de packs, espaces partenaires et formules de standings pour profiter de cet événement avec le confort et les prestations idéales.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message